white.as.snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 `Contexte´

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ﮙ Humaine ﮙ
ﮦ stagiaire en médecine. ﮦ

Roza A. Miscovitch

Roza A. Miscovitch

´messages : 190
´date d'inscription : 14/07/2011
´âge : 29

`give me a sign´
´ Relationships:
´ Vous êtes: Humain(e)
´ Choses à faire:

`Contexte´ Empty
MessageSujet: `Contexte´   `Contexte´ EmptySam 16 Juil - 15:25

`` Le 3 janvier 2010, à 14h, sur la place de Saint Pétersbourg, on peut entendre les échos du Maire qui fait son discours pour la nouvelle année. Ses mots résonne dans les rues vides de toute la ville. Tous les habitants se sont rassemblés sur cette fameuse place afin d'écouter le Maire qui, comme toute les années, raconte le passé de cette ville. Un passé qui, comme l'ont pourrait le croire, est en quelques sortes normal. Non, bien au contraire ..

Le Maire ─ Saint-Pétersbourg à son passé. Un passé bien différent. Certains disent que c'est un légende & que rien n'existe mais nous allons trop vite. Pour tout les nouveaux habitants, laissez-moi vous expliquez .. Il y a des années de ça, En 1826 plus exactement, un jeune français du nom de Thomas Demière est arrivé ici, à Saint-Pétersbourg, il emménageait. Au départ, cet homme était vraiment un homme sympathique, généreux à qui on pouvait demander n'importe quoi. Mais, quelques chose clochait. Puis, plus tard, lorsqu'il commençait à connaître de plus en plus de monde, toute les personnes qui lui avait souhaiter du mal moururent. Toutes les unes après les autres. Après ça, on entendit plus parler de ce jeune Thomas. Tout se qu'on su, c'est qu'une jeune femme qui était tomber sous les charmes de ce français l'avait surpris en train de souhaiter la mort de l'un des nôtres, le lendemain il mourut. Depuis, peut être croyez-vous que ce n'est qu'une légende. Chacun ses choix mes chères amis. Mais attendez, je ne vous aie pas tout dis, mes amis. Entre temps, bien sûr il n'y avait pas que ça, Les alentours avait été envahis par les loups, la station de ski n'était pas encore construite, et à la place, il n'y avait que des arbres. C'était une immense forêt. Alors bien entendu, il était très difficile de faire des battues efficaces. Puis lorsque ce n'était pas dans la forêt, c'était en ville qu'il se passait des chose fortes étranges. Beaucoup parlaient de magiciens ou de sorciers. Mais personnes ne sais se qu'ils s'est réellement passé. Encore aujourd'hui je sais très bien que certains d'entre vous se pose encore des questions ..

Après cette petite histoire, tout les regards des habitants se croisaient par-ci par-là, tous interrogateurs. Plus un bruits, plus rien. Sauf .. Une jeune enfant qui se leva malgré que sa mère lui demanda de se rassoir, l'enfant se dirigea vers le Maire et alla lui murmurer au creux de l'oreille qu'il mourra le 6 janvier à 21h09. Elle se retourna puis partie en courant. Qui était-elle ? Se demanda le Maire, bien évidemment. Imaginez-vous, une enfant vient et vous murmurer la date et l'heure précise de votre mort, il est normal, du moins il me semble, de se poser des questions. Puis la surprise. Trois jours après le discours du Maire, à 21h09, ce dernier mourut. pas l'une des plus belle mort : Tuer par un animal sauvage .. Beaucoup fut tristes et choqués de sa mort. C'est à enterrement que l'on revit cette fillette. Elle était assise contre un arbre, non loin du cercueil du Maire à regarder toute les personne qui était présence à se décès. Elle attendue des heures, que tout le monde soit parti puis s'approcha de la tombe, elle s'agenouilla et murmura tendrement :

La fillette ─ Monsieur le Maire, je m'appelle Alla Weetovsky. Je suis désolée de se que je vous aie dis, mais vous deviez être au courant. Et à présent, je peut vous le dire, Monsieur le Maire. Je suis un Ange de la Mort.

Puis une personne suivis d'un loup s'approcha de la jeune Alla. Le loup s'installa près de la pierre tombale tandis que l'homme s'installa au près de la fillette avant de lui dire, d'une voix poser :

L'homme ─ Tu as bien fais. Les humains ne devrais pas exister, Les sorciers devraient régner sur cette terre.

Bien évidemment, le loup y mit son grain de sel avant que le fameux sorcier reparte :

Le loup ─ Et les loups règne et règneront toujours sur la forêt. À présent je suis heureux de la mort que j'ai causé.

À présent, auriez-vous le courage de venir habiter à Saint Pétersbourg en sachant tout ceci ? Oui ? Eh bien qu'attendez-vous ? Venez nous le montrez ...´´
Revenir en haut Aller en bas
https://white-as-snow.forumgratuit.org
 

`Contexte´

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
white.as.snow :: Il était une fois. :: « Administration. »-